Personnes honorées

 

September 27, 2012

Le 27 septembre 2012

Le 25 septembre à l’hôtel Hilton Toronto Airport Hotel & Suites, les Prix d’enseignement du RAEO ont été remis à trois membres du personnel enseignant de l’Ontario. Ces prix reconnaissent le travail formidable accompli chaque jour par les membres du personnel enseignant dans nos écoles. C’était la neuvième année que les prix étaient décernés.

Les enseignantes honorées étaient Talia Hunter, de la Roberta Bondar Public School, à Ottawa; Jodie Lang, de la St. Paul’s Catholic School, à Alliston, et Monica Petrus, du Forest Heights Collegiate Institute, à Kitchener. Une capsule vidéo sur chacune des lauréates se trouve sur la droite de la page. La contribution de ces enseignantes au milieu de l’éducation est inspirante.

« Nous croyons qu’un bon enseignement offre aux jeunes des ressources intellectuelles sur lesquelles compter tandis qu’elles et ils se préparent à affronter les défis de la vie », a déclaré Vic Medland, PDG du Régime d'assurance des enseignantes et des enseignantes de l'Ontario (RAEO), lorsqu’il a remis l’un des prix.

« Ces lauréates représentent tous les membres du personnel enseignant de l’Ontario, a ajouté Terry Hamilton, président de la Fédération des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (FEO). Voilà une merveilleuse façon de célébrer notre profession et de reconnaître l’excellence en enseignement. »

Pour en savoir davantage sur les récipiendaires, allez dans la boîte de droite.